Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

Enveloppé

Même dans le Sud, les premières gelées ont fait leur apparition
Au jardin, cueillir les derniers boutons de roses
Plus trop d 'espoir de les voir fleurir..
D'habitude une fois séchés je les installai dans un bocal,
Cette année de jolis tissus m'ont inspiré
Chiné de petits flacons de laboratoire..habillés de teintes fleuries, de lavande

P1070081  P1070221

Préserver cette jolie étiquette dans une éprouvette chinée..
De petits bouts de rien mis à bout à bout,
Un peu à Sa manière..
Vu me semble t-il chez elle lors de sa dernière vente en ligne

P1070268  P1070256
- éprouvette flacon chinés - étiquette Aurélia - ficelle dentelle chinée -

Le temps de finir ce papillon, le poser délicatement sur du liège
Tout en légèreté..

P1070227  P1070205 

P1070281  P1070229

Remplir une petite fiole de lavande

Merci aurélia, tes étiquettes ne sont que du bonheur..

P1070191  P1070062

De la pâte de coing...Blonde, une petite entorse à la tradition
Parfumée aux agrumes..zestes de citron du jardin, oranges confites

P1070213

P1070074  P1070273

Bel après midi

Publicité
Commentaires
A
Toujours autant de belles choses et de ravissantes créations. Merci pour ces magnifiques photos. Bises. Audrey.
D
J'aime beaucoup ton éprouvette avec le piou-piou d'Aurélia, c'est de la poésie!
J
Il fait encore très beau chez toi, cette lumière et tes jolies créations, quel bonheur !<br /> Bises<br /> Myriam
T
Une jolie visite comme je les aime ! Tant de jolies choses à regarder...et toujours de belles photos !
C
Oui, c'est à cela que l'on pense en premier, mais je ne vois guère cela chez moi. Elle va rester un moment dans un tiroir et un jour ...<br /> Merci de ta visite. J'aime beaucoup tes petites mises en scène tendres et gracieuses.<br /> Bonne journée, bisous ...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité