Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

D'esprit Nature

Un weekend bien humide, un temps un peu frisquet
Équiper de vêtement de pluie, partir à la cueillette dans les châtaigniers
Ramener des trésors de la campagne..
Coté cuisine, posé sur le rebord de la fenêtre, un peu à l abri du vent
Des petits pots en terre chinés..un brin de buis, un minuscule chêne vert, de la mousse, des sorbes....

P1070310 P1070447
P1070329 P1070313

S'impatienter derrière le carreau, attendre une légère éclaircie
Capturer les couleurs de l' automne..
Profiter de ce jour de congé, oh combien agréable..d 'esprit vagabond
Changer la déco de ce petit casier..réinventer de nouvelle images
...@fin d' y accueillir un oiseau tout de blanc vêtu,
Dans la foulée, confectionné une enveloppe de tissu blanc et fleurie
Glisser quelques pampilles chinées à l intérieur..trop peu à mon gout

P1070411 P1070363
P1070405 P1070453
P1070364 P1070414
- oiseau home made -

P1070457 P1070394

Savourer ces doux instants..une belle soirée

Publicité
Commentaires
P
tes photos et l'ambiance de ton blog sont magnifiques!!bravo:)
T
J'aime le coté paisible et naturel que je retrouve à chaque fois que je te rend visite...
C
Comme la transition est jolie entre la balade dans les couleurs chatoyantes et la douceur du décor intérieur ! Merci de ce tendre moment !
P
Quelle jolie décoration !
C
J'aime tellement comment tu décris les choses, les instants si sereinement, merci...et les p'tites réalisations délicates qui sortent de tes mains...<br /> bon dimanche, je vais le regarder "comme toi"..<br /> bisous
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité