Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Des meringues

Un peu de temps libre ces derniers jours,
En profiter pour cuisiner des friandises, des confiseries
De la meringue rose et blanche
Des blancs d'œufs, du sucre, quelques gouttes de colorant...

P1030739 P1030710

Une cuisson lente et délicate, de la patience...
Des champignons à garnir...de la confiture de fraises

P1030713 P1030703 P1030714

Aussi léger qu'un petit brin de dentelle
Douceur, tendresse, finesse...
 
Le 8 juin, c'était la fête de l 'Amitié, à cette occasion
Pour reprendre l'idée de Christiane
Au fil des jours et des menus plaisirs
Elle démarrait une jolie ronde...si toutes les filles du monde...

Règle N1

P1030733


Mettre en ligne une photo, symbolisant l 'amitié
Pour moi ce sera, la clarté, la transparence
Pas de vrai relation sans la confiance...
Reflète une des facettes de l 'amitié
Il y en a d'autres..
Pouvez vous nous en montrer?

Règle N 2
Passer le relais à une copinaute...celle qui veulent poursuivent
Je pense à  Any, Cathy, Tataze ...
Bien sur je n'oblige personne

P1030699


J'ai rempli un compotier, profitez en ....servez vous !!

________________________________________________

Raconte moi une poupée
organise un petit jeu
Une poupée Waldorf à gagner....elle s'appelle Augustine

54114320_p

U
n tirage au sort aura lieu le 1 juillet
Vous pouvez faire une ballade dans sa jolie boutique...
Elle vend du rêve !!
Aller lui rendre visite
...

P1030736

A bientôt 

Publicité
Commentaires
J
Je peux devenir ton amie??? je suis un macaron tout doux, je fonds littéralement comme un loukoum devant<br /> ton blog, tout doux, tout beau!! (lol!).<br /> Je m'abonne!! si tu le permets!! j'espère très sérieusement devenir à travers ces voyages une amie de plus , transparente et claire à ton répertoire déjà très chargé!! amicalement jackye
A
magnifique post tout doux, j'adore ta definition de l'amitié et sa représentation<br /> de gros bisous
M
que de douceurs et de belles choses sur ton blog<br /> ou on aime se ballader<br /> passe une bonne journée
K
Merci d'avoir pris le relais de l'amitié ! J'ai vu que Cathy l'a illustré. <br /> L'amitié est pour moi, quelque chose de primordial, autant que la solidarité. <br /> J'adore les meringues et celles-ci sont tellement jolies !<br /> Bonne soirée !
A
J'arrive en retard et c est une bonne odeur de meringues qui m'a attirée.<br /> Si elles sont aussi délicieuses que ce qu'elles sont belles, cela doit être un réel plaisir.<br /> <br /> C est gentil d'avoir pensé à moi, je vais essayer de faire le maximum dans les temps.<br /> ( trés absente en ce moment cause ramassage des abricots tous les jours ds les bouches du rhone...)<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité