Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
13 juin 2010

Du bonheur

Se rendre une fois de plus, sous le soleil,
Au vide grenier habituel.
Il me tendait les bras, je n'ai pas résisté,
le prix fut si doux...
Cette commode reçoit tour à tour différents objets

P1030687 P1030649

Des ventouses chinées,

Suspendre des étiquettes home made
A tamponner...prochainement
Rêver, amour, douceur, tendresse.... les premiers mots qui me viennent à l esprit...

P1030672


Jouer avec les matières, de la douceur, du bois, du verre, du tissu...
Des toupies passeront sous mes pinceaux
Lui est déjà passé à la machine ...séché au le soleil
Il sent terriblement bon

P1030662 P1030674

 L'imaginer habillé de blanc...ou patiné de gris

P1030684 P1030644 P1030645

Instants précieux....remplir cette grande bouteille de pampilles marguerites

Une nouvelle étiquette, un rebord de drap blanc fleuri, a rapidement trouvé sa place

P1030682

Je poursuis ce petit jeu..... mettre une photo de vous petite fille
ma bouillette a 2 ans

nadine009


P1030676 P1030664 P1030643

Belle semaine
Un vrai bonheur, vos messages, vos visites...je vous remercie

Publicité
Commentaires
C
oh Nadine quel billet encore!!! ta deoc est superbe; ta maison doit etre un vrai palace!!!
L
Tu aurais eu tort de le laisser sur place ...<br /> Il a une bouille de charmeur, j'adore !<br /> Belle fin de journée<br /> Bisous
L
Belles trouvailles, jolies étiquettes !
D
Un bien joli post tout en poésie, tes chines sont toutes superbes... Tu étais une bien jolie petite fille...<br /> Belle journée<br /> biz<br /> Cath
B
Toujours beaucoup de plaisir de venir ici découvrir tes merveilles;<br /> Nath
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité