Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
1 mars 2010

Coussin

Une semaine en compagnie
De l'Esprit de famille
Comme je l'avais imaginée,
En m'inspirant de son livre...

P1010169


L'installer confortablement,
lui faire une petite place

P1010138 P1010115 P1010188
Ce monogramme a enfin trouvé sa place...
Du tissu d'ameublement blanc
Bordé de dentelles
Garni de coupons de lin cousus au point avant
(je manque d'entrainement pour piquer des petites pièces à la machine
mais ca viendra...)

Des boutons en tissu et nacre

P1010163

Prendre son temps, ne rien gâcher.
Dans la lumière...
Les rayons de soleil se sont faits si rares cette semaine
-petite étiquette en lin-hortensia et pétales de tulipe séchés-

Un award universel

Une merveilleuse idée Stéphanie...

le monde de Tema

50306256

Cet award est universel, je l'offre à chaque blogueuse (ou non) qui me visite

  Si vous aussi vous souhaitez dire combien les blogs

Nous apportent des petits bonheurs au quotidien,

Affichez cet award et ce message sur votre blog.

Je suis entièrement d 'accord avec toi  

C'est une belle idée !

Belle soirée

Publicité
Commentaires
L
Super beau le coussin...j'ai aussi ce livre...mais je ne me suis pas lancée encore !! Bisous. Céline.
C
Magnifique coussin, j'adore ......
T
ton coussin est magnifique!! l'ensemble est vraiment ravissant!!<br /> <br /> merci de ta participation !!
S
très réussi ton coussin! bravo pour ce joli travail !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
C
Ton coussin est superbe.<br /> Et cet award est génial.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité