Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
27 février 2010

Petite boite à couture

Une simple boite recouverte de lin naturel
Des chutes de tissu à carreaux rouge et blanc,

P1010097 P1010130
-De la dentelle-un bouton de nacre-un peu de ficelle-
-
Vieux torchon en lin-
  P1010103

Du temps...il fallait que j'en profite !
Découverte des ces nouvelles matières
l'odeur du lin...
Comme un beau livre qu'on découvre pour la première fois !

P1010131

Comme une petite empreinte...collée sur le lin
~
Confectionner de cartonnettes à rubans
Pas bien grande cette boite,
Mais je pourrais tout de même en loger quelques unes

P1010118

Tuto des cartonnettes vu chez Isabulle
Inspiration la Prunelle grise

Mes petites menottes ont découpé, collé..au gré de mes envies
Des occupations différentes, un bonheur envisagé...

Et ce n'est qu'un début!

P1010123

Confection de boutons en tissu

En prévision de futurs ouvrages...
La première fois que je les ai vus c'est chez Elle
Et j'en rêvais..

P1010121

Vous m'avez beaucoup inspiré ces derniers mois
Merci infiniment
Merci Patricia pour tous tes conseils

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Adorables tes cartonnettes ! Bises.
C
j'admire ce joli travail, joliment rangé..<br /> belle journée
D
des inspirations qui ont trouvé un magnifique écho !
A
tu as super bien travaillé!!tout est si bien assortis!!et cette boîte est ravissante!!<br /> bisous<br /> véro
M
Super bonne idée ces cartonnettes à rubans...comme c'est bien rangé chez toi !<br /> Bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité