Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

Un petit coup de main

Des carrés de mousse découpés,
Des serviettes de tables achetées
Chez Comptoir de famille fin de printemps...

DSCN4342 DSCN4324

....Pas suffisamment experte,
Pour espérer faire un travail soigné.
(Un peu perfectionniste...même beaucoup)

J'ai confié cet ouvrage à ma tante..
Le résultat me plait bien
Merci beaucoup...

P1000397  P1000398  P1000395
Les chaises passeront sous mes pinceaux au printemps...

P1000396

Inondée de Soleil ce matin,
Le café crème m'inspire...
Un pochon réalisé entièrement à la main cet été,
Se mêle et prend la pose
l'instant de quelques photos..

P1000334  P1000339
-Coton-ficelle- drap blanc brodé-fil à brodé-ruban coton-
P1000344  P1000338

P1000355
une manique pour la cuisine...la déco..

P1000335

Des Galettes de chaise

Entre le moulin et le lavoir

Nous propose un petit jeu
Choisir une citation, poésie, proverbe,
qui nous touche...

La joie panique, il est impossible de la garder pour soi même,
Celui qu'il l'a, s'il la garde
Ne fait que la toucher ou la perdre

Jean 
Giono

DSC02639

l'équipe de handball, les joueuses... ma fille après la victoire..

Plus on partage plus on possède, voilà le miracle.

Léonard de Vinci

P1000399

Très Bon weekend

Publicité
Commentaires
V
J'AIME BEAUCOUP CE PETIT POCHON...AU CROCHET JE CROIS...UN ENGIN QUE JE N'AI PAS DU TOUT DOMESTIQUE...J'AIME JE CHOIX DES COULEURS ET CE PETIT ASPECT FICELLE...BRAVO...EN PLUS AVEC DE BELLES GALETTES DE CHAISES...ENCORE UN BELLE IDEE...BRAVO AUSSI POUR LE CHOIX DES CITATIONS...ET BRAVO POUR LA VICTOIRE...CHEZ MOI AUSSI C'EST LE HANDBALL MAIS COTE GARCON...ET SUR LES PLAGES CET ETE...JE POURSUIVRAI CETTE VISITE PLUS TARD...A BIENTOT...VALERIE...
T
de jolies galettes que voilà!!<br /> j'en ai marre des miennes justement!<br /> un bien joli blog, tout frais et trés agréable à visiter. Je reviendrai sans aucun doute.Hop, dans mes liens. :-)
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
C
Tu trouves la matière et les idées, ta tante réalise, en tous cas le résultat est superbe !<br /> Cette citation de de Vinci, si seulement elle pouvait se vérifier ...<br /> Et félicitations à ta fille !<br /> Bises<br /> Catherine
D
... alors partageons LA JOIE... et qu'elle rebondisse de blog en blog...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité