Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

TAGS

Taguée en Rose ... par Cécilafait

Un joli blog à découvrir plein de fraicheur, de savoir faire
Ca pétille chez toi et c'est généreux !!
Merci à toi..

Pas si facile cette saison, j'ai pioché ici et là,

le printemps, l'été, et l'automne
Du rose tendre, du vieux rose...
Parure fait main avec presque rien,
Boutons de roses séchées...je les adore!!
Gourmandises aux fruits rouges et roses,

DSCN4620 DSCN4914 DSCN6560DSCN7319 P230509_14

DSCN6294
Drap blanc familial teint en rose tendre,
Petites étiquettes de noël made home,
Tous les enfants ont eu la leur..

C'est à votre tour si le Rose vous inspire ...c' est le moment !!

DSCN6790 DSCN6269

Passions Composées m' a tagué
...mes 8 souhaits

Que mes proches restent tous en bonne santé.

M'éloigner de la ville et vivre au calme à la campagne, au grand air.

Ne plus entendre sonner le réveil le matin...Grrrr

Continuer de partager des petits bonheurs simples avec mes proches...

Avoir un petit coin à moi pour mon grand bazar.

Me lancer dans la couture ...les projets ne manquent pas !! (mais le temps lui oui!!)

Me remettre au dessin et découvrir la peinture sur toile

Pouvoir vivre sans travailler et profiter à plein temps de mes passions et des miens .
(mais ce n'est pas gagné...)

Je passe la main à Amour du temps, C...comme cœur, Home et Garden
les Chenevrières, l' Atelier de la cigale et Cecilafait

Merci à toi ...je me suis un peu livrée
Du savoir faire, admirative des tes créations ..
Je rêve devant tes broderies !!

P1000327

Douce nuit

Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie ta mosaïque RoSe ♥
J
Ma mosaïque est en ligne!<br /> Tout en douceur pour soulager le gris du ciel qui est prévu pour demain!<br /> <br /> Bises
H
Merci Nadine d'avoir pensé à moi ! Je vais y réfléchir ce week-end !<br /> Ta mosaïque de rose est superbe !<br /> Quant à tes souhaits, mon préféré et aussi partagé est le dernier !!!<br /> Bisous bisous<br /> Flo
C
Oui, un peu de rose après tout ce blanc, ça sent déjà un peu le printemps !<br /> J'espère que tous tes souhaits se réaliseront quoique ... j'ai un petit doute pour certains ...<br /> Bises<br /> Catherine
S
que ca fait du bien de voir du rose, la couleur du printemps en tout cas pour moi, la couleur des pivoines des premières roses, du bonheur <br /> tres belle mosaique
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité