Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

A l'approche de Noël..

Le grenier de farfalle
organise un petit jeu
ici

L' hiver en photo

ma participation

Si ma photo vous plait passez chez elle jusqu'à ce soir

Contacter l'auteur et laisser lui un message

la photo 1, 2 et 3

Recevra une récompense

DSCN8288

Les premiers...
Des étoiles de Noël
Petits biscuits parfumés aux épices...et nappés d'un délicieux glaçage!
Ils sont excellents Suzy...
Merci pour tes recettes

Belle Soirée

Publicité
Commentaires
C
Cela sent bon Noël ! bonne chance ! Claude
T
une belle ambiance de Noël!
S
pour ton gentil commentaire, j'aimerais aussi te remercier de faire référence à mes étoiles de Noël, ils sont mangés ? je sais, je sais on ne peut y résister ; tiens donc j'ai moi aussi fait des oranges piquées de clous de girofles ! c'est toujours d'un très bel effet sur la table, je reviendrais te voir Belle soirée, et joyeux Noël !<br /> Emilie
G
hum les odeurs que j'aime <br /> orange cannelle girofle !<br /> tres belle photo bonne chance
A
Je te souhaite bonne chance.<br /> Bizoux
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité