Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
19 décembre 2009

Une orange...

...Piquée de Clou de girofle
Installée près d'une source de chaleur
Elle dégage un agréable parfum, 
Un brin de raphia pour la suspendre,
Une jolie décoration au moment de Noël...

DSCN8180 DSCN8182 DSCN8165

Je découvre un joli blog  Fée des Pom' en sucre

En me promenant chez  A l'ombre du noisetier

47568392

Allez lui rendre visite
Je participe à son jeu pour son 100 post

DSCN8183

belle soirée au coin du feu

Publicité
Commentaires
K
J'en ai une suspendue au dessus de ma bouilloire, comme cela, à chaque tasse de thé, et il y en a pas mal dans la journée, j'en sens les effluves !
C
ohhhh! c' est super joli!!!<br /> bises.
L
Jolie idée...et bonne chance pr ta participation au jeu...<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Isa
L
Bonne idée, j'en faisais toujours avant !!!!<br /> Biz et bon dimanche "parfumé" !!!!!!!!<br /> Nelly
C
J'adore cette orange.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité