Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
4 décembre 2009

Guirlande

Les préparatifs avancent,
Les lumières scintillent en soirée,
Du cœur à l 'ouvrage
Pour réaliser cette Guirlande ...

DSCN7478 DSCN7528

-feutrine grise -déco argentée-ficelle et pampille

Les formes, les matières s'opposent,
Les couleurs s'accordent,

Les déco se mêlent et s'emmêlent...

DSCN7537 DSCN7552

Des anges, des cloches, des étoiles .. dans du cœur

DSCN7538 DSCN7545 DSCN7551 DSCN7500

Rechercher dans la lueur du soir, la Douceur du moment...

DSCN7488

Pour vous souhaiter un beau weekend
Du cœur
...

Publicité
Commentaires
H
vraiment très beau tes décorations de noël.<br /> doux bisous
I
j'adore et en plus gris waou!! ,et ca l'air facile pour quelqu'un qui est nul en couture!
V
J'adore ta guirlande, elle est magnifique. félicitation ! Bizzzz et belle journée
L
Elle est superbe ta guirlande. J'adore les couleurs elle est très chic !!
G
Jolie réalisation...moi, j'ai acheté de la feutrine blanche pour faire des étoiles !<br /> Bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité