Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
3 décembre 2009

Rustique

...Ce vieux tonneau

Récupéré par mon papa,
Ses mains ont lavé, poncé, scié
Puis teinté cette petite barrique

DSCN7415

Depuis ce temps...
Des bouteilles d'apéritif ont pris place à l intérieur

DSCN7417 DSCN7466 DSCN7474

Il vieillit, le blanchir un peu me tente..mais j'hésite..

A la lueur du soir

DSCN7426

Le vieux bois prend vie...

Douce nuit

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement beau un vieux tonneau qui a retrouvé une seconde vie après sa vie de tonneau... si je peux te donner mon idée, je tenterai la cire à blanchir de Libéron, tant que ce n'est pas sec tu peux l'enlever, à tenter donc sur une tout petite surface derrière par exemple et si cela te plait tu peux forcer la teinte en repassant une couche... tu fais cela tout doucement au chiffon à toutes petites touches, je pense que cela peut être très réussi...
V
Très mignon, ton décor.<br /> Bon weekend<br /> Bise<br /> Véro
H
quel bonne idée.doux bisous
C
mais il est tres bien ainsi !le bois c'est noble !super bonne journée !corinne*
M
Tout mimi ton décor<br /> Doux WE<br /> Monique
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité