Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

Au coeur du bain

...Des nouveautés

DSCN7406

Récupéré une Boite à biscuits en métal,
Deux couches de peinture glycéro "café au lait",
Se réapproprier une étiquette "Jardin d'Ulysse",
L'enfiler dans un Ruban à pois

DSCN7344 DSCN7338

Découverte...
D' un pochon à pois un peu rigide,
(Et oui..j'adore les pois!)
Les brosses ont trouvé leur place...
Et d'une petite boite en céramique
En forme de cœur, juste pour le plaisir !

DSCN7408 DSCN7414

Douce soirée

DSCN7403

Publicité
Commentaires
L
Wahhoouuu !! Quel recyclage !! une nouvelle vie pour cette boîte avec les petits pois elle est toute jolie ! Bravo
M
je suis tout comme toi, j'adore les pois!<br /> bizzzz<br /> mia
D
tu nous fais regretter d'avoir jeté de nombreuses boites métal de ce style... tu as su donner, avec cette peinture, un côté "très bonbonnière" à ces boites souvent ingrates !
C
Très joliiiiiii ♥
L
Très belle idée et si pratique !!!<br /> J'ai acheté le même pochon pour la chambre de Mademoiselle<br /> Bonne soirée<br /> * Bisous *
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité