Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
28 novembre 2009

Lumière

Sur un Drap familial et sa Taie de traversin,
Une première teinture,
Du Rose et une pointe de Noir,
Des couleurs dosées avec prudence,

Impatiente de découvrir ma lessive....

DSCN7319

...et enfin, plutôt contente du résultat...ouf!

DSCN7317 DSCN7318

Une couleur rose boisée,tendre et douce
Ce matin, le soleil lumineux a envahi la maison...

Beau week end à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Très douce teinte !<br /> je me suis lançée pour la première fois ,il y a quelques jours ,mais j'ai fait une teinte beaucoup plus forte !<br /> la tienne me plait bien ......
B
quelle jolie et douce couleur.<br /> Nath
C
Oh comme c'est doux cette couleur...<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
V
C'est si beau les draps anciens ! c'est une très jolie teinte pastelle et délicate !<br /> Moi j'ai déja teint en bleu pâle et c'était pas mal aussi mais moins romantique ! J'avais fait en même temps une chemise de nuit en lin que j'avais chiné !<br /> Bises
D
Merveilleuse couleur, joliment mise en valeur par ce rayon de soleil.<br /> Bises.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité