Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Découverte...

...d' une Boutique
CHABAUD
C   &   S
Maison de parfum
MONTPELLIER

DSCN6549

Je vous offre du 100%  féminin...
Dans une ambiance,
veloutée
parfumée
Sou poudrée
Raffinée
Bijoux, plaisirs sucrés, bougies, parfum d' ambiance...

DSCN6528 DSCN6530 DSCN6531 DSCN6529

Lingeries fines et vêtements soyeux,

DSCN6534 DSCN6535 DSCN6536

DSCN6532

Des accessoires rétros, miroirs pour sac à main...

DSCN6537 DSCN6538 DSCN6533 DSCN6539
...Timbales, pochette vint age

DSCN6527

DSCN6541 DSCN6542

Du raffinement...

DSCN6545

Un Univers de... billes, paillettes, sequins

DSCN6546 DSCN6526

Des effluves gourmands de lait chaud, de fruits, de fleurs,
De sucre enveloppent les lieux...
La  
magie opère et vous cédez à la tentation...

DSCN6540

.... Aujourd'hui je n'ai rien acheté,
Je vous fais juste  partager cet univers !
Et je vous offre ce cœur sucré
merci du fond du mien pour votre gentillesse
Un beau weekend...

Publicité
Commentaires
V
C'est un joli blog, merci pour ce moment passé ici
C
Une boutique comme je les aime ♥
C
Très belle boutique<br /> très bon week end à toi<br /> bisous<br /> christine
C
Belle boutique, comme je les aime.<br /> Merci de ton passage sur mon blog et bon dimanche.<br /> Cat
C
oh je viens de voir des merveilles!! ms le magasin ets trop loin pour moi... doux bisous
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité