Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
27 octobre 2009

Un trendy chale...

...Inspiré de Mlle Sophie

DSCN6394

De moindres instants volés,
De longues heures de tricot,
De  la douceur,
Avancer tendrement,
Les mailles de plus en plus nombreuses
se pressent sur l' aiguille,
Plus que deux pelotes....

DSCN6408

Une couleur qui m' émerveille,
Imaginer (déjà) le porter
Avant de l' avoir même terminer

DSCN6410 DSCN6409

Pour peaufiner l' ouvrage
Deux boutons, du ruban...

DSCN6466

Mon esprit voyage
Une autre idée
Penser au suivant..
..

Publicité
Commentaires
L
Cette couleur est d'une douceur incomparable!
L
L'important n'est pas le nombre de m² dont on dispose, mais bien ce qu'il en sort de nos ateliers !!!<br /> Mais j'ai commencer par faire de la peinture dans ma cuisine aussi !, mon mari n'en pouvait plus ! alors, il a fallu faire autrement !. Un cabanon fait mon bonheur il est vrai.<br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> Bises, Aurélie.
M
douce couleur ......çà donne envie de toucher....<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
H
rhooooooooo , voila quelque jours sans aller sur ton blog et je passe devant des merveilles. <br /> ta composition est magnifique et ton travaille de tricot moi je dis bravo. <br /> gros bisous
L
J'aime beaucoup cette couleur, ta réalisation s'annonce tout en douceur...<br /> Belle soirée...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité