Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

Les délices de l' automne

il s' était levé de très bonne heure,
Accompagné d' un ami pour la journée
mais ce ne fut pas un grand jour...

Un panier pas vraiment rempli...

DSCN6125

Dans l' Hérault, à Fraysse sur Agout ,
lieu de beaucoup de promeneurs
Pour la cueillette de champignons

DSCN6120 Dans les Sous bois ...

DSCN6123

... De jolis Cèpes les attendaient ,

DSCN6124DSCN6122

Dame nature nous a tout de même permis d'en déguster quelques uns,
A la poêle dans un peu d' huile,
Un peu d' ail et de persil...

DSCN6148DSCN6149

Ce fut délicieux !!

DSCN6142

Publicité
Commentaires
L
Petite mais bien jolie cueillette. Ces cèpes sont, non étaient (hi hi) superbes. J'en ai l'eau à la bouche...<br /> A bientôt
N
je donnerais cher pour avoir pu venir manger chez toi !!! miam ! quel délice !
I
je ne suis pas une connaisseuses mais c'est telment bon ,mon mari adore ca ,c'était déja un début il faudra y retourner
V
Trop bons les champignons ...! J'adore ça mais n'ai pas l'occasion d'en manger souvent hélas ! je les aime tous (heu ! pas les vénéneux ...!)
D
et si le bonheur c'était ça... juste assez pour apprécier... sans le "trop" !
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité