Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
12 octobre 2009

Pommes au four

Un petit  dessert  d' Automne

Des pommes un peu creusées...
De la compote de pruneau, des noisettes concassées,
Une noisette de beurre,
Couchée sur une tranche d' orange pour le parfum ....

DSCN6106 DSCN6104

....je cuis tout doucement au four

Pour la présentation, un bâton de cannelle

DSCN6094

et un petit spéculos pour le plaisir !

DSCN6108

une belle semaine

Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmmmm !!! ça fait vraiment envie !!!! Merci, ça me donne de nouvelles idées pour mes pommes !!<br /> Biz<br /> nelly
D
Originale ta recette, cela m'a l'air bien appétissant. Bises.
C
Oh quel régal pour les yeux... je suis sûre que pour les papilles aussi, je vais essayer cette recette... belle soirée.
B
..............& un régal pour les yeux à défaut du goût , il n'y a plus qu'à en faire . Mmmmmmmmmm. Bises . Babette
H
Ca me fait trop envie ! Je crois que demain , je vais aller voir mes pommiers !<br /> Bises.<br /> Flo
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité