Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

Un Papillon de nuit

...Je me laisse bercer par l' Odeur des Hortensias Séchés,

Tout parait tranquille à cette heure de la nuit....

DSCN5109 DSCN5111

DSCN5112

DSCN5113

Admiré et inspiré sur son blog  Par un beau matin d'hiver
Un blog merveilleux....

Ce Joli Papillon

 Du carton souple, du papier musique, de la ficelle et du voile d 'hivernage...

DSCN5120

Après cette rentrée des classes ...

DSCN5126

Un Très Bon Week end

Publicité
Commentaires
M
je vois que tout comme moi tu as tenté le voile d'hivernage pour tes créations, c'est extra j'adore cette texture, très douce et fine, et légère de quoi donner encore plus de légèreté à ce magnifique papillon!!<br /> a bientot bises miette
N
Un magnifique papillon que celui là! j'adore et il donne bien des idées! douce journée
C
C'est très joli et tout en douceur.... belle soirée.
M
Délicatement posé je crois qu'il ne prendra plus jamais son envol si agréablement installé<br /> trés belle semaine
N
coucou !!!<br /> <br /> merci pour ta charmante visite !!!!<br /> <br /> j'adooooooooooooore tes jolis papillons !!!<br /> <br /> plein de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité