Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
2 septembre 2009

La lingerie

De nos Grand Mères.... un Héritage Précieux

Un Dessus de lit au Crochet Blanc...

DSCN4847

 DSCN4851 DSCN4846
Des Napperons au crochet, aux aiguilles...

DSCN5031DSCN5029DSCN5028DSCN5032DSCN5034DSCN5026DSCN5030DSCN5025

Une Pochette avec sa fine Dentelle...

DSCN5041 DSCN5042

Un Sac à pain en drap blanc Brodé...

DSCN5013 DSCN5019
Elles sont présentes discrètement dans la maison
grâce à ce beau linge, ces dentelles, et d'autres objets...

J'ai hérité de ma grand mère cette amour de la maille

j'ai fait mes premiers ouvrages au crochet
il y a déjà pas mal d'années.
Quelques napperons,une paire de petits rideaux...


DSCN5033 DSCN5034 DSCN5032 DSCN5034

DSCN5010

Une Douce nuit

Publicité
Commentaires
S
Ah, ce dessus de lit au crochet!!! J'ai fait du crochet pendant des années, mais pourquoi me suis-je arrêtée je trouve cela tellement beau!!!<br /> Garde bien précieusement tous ces petits trésors.<br /> Bonne soirée.<br /> Sabine
C
bonjour, je dirai qu'il s'agit d'une charmante collection!! bizz
J
c'est un très précieux héritage..<br /> Bisous
N
C'est un beau travail de patience qu'il faut conserver avec amour. J'ai un jupon écru qui a appartenu à une de mes arrière ... grand maman ...tricoté pour son mariage ! il est très ancien et très beau ! ces dentelles sont magnifiques , bon après midi!
T
du vrai plaisir toutes ces dentelles !
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité