Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
23 mai 2016

Petits plaisirs à savourer

  

DSC08261

 

En cuisine rêver de clair, de lumière avec des teintes douces comme celle de ce torchon rose en lin by la cerise sur le gâteau et ce joli plat Sargueminnes chiné à la fin de l'hiver qui porte certes quelques imperfections mais aussi de jolies fleurettes ...J'aime méler neuf et vintage.

Petit plein vitaminé avec les herbes fraîches du jardin, sauge, persil, ciboulette ..et les asperges vertes du marché. Au jardin je m' extasie devant la future floraison des hortensias prometteuse cet année sans doute grâce à la météo bien fraîche de ces dernières semaines..  

 

DSC08272

DSC08294

DSC08271

 

 

DSC08252

 

*** 

 

Publicité
Commentaires
A
C’est une super idée de cultiver ces herbes, elles ont l’air plus saines que celles qu’on trouve au marché. Je devrais sans doute m’y mettre :). Merci pour ces chouettes photos !
F
Faire la cuisine, chez toi, devient un moment très poétique!<br /> <br /> Joli torchon, encore tout neuf (si tu voyais l'état des miens!), s'accorde bien avec les fleurettes du plat. <br /> <br /> Les hortensias doivent être bien fleuris maintenant, ici, ils sont...roses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
N
De superbes photos dans la cuisine ou au jardin dans une jolie gamme de vert. Belle journée. Bisous
L
Oh j'adore toute cette ambiance, des petits plaisirs qui donnent envie !<br /> <br /> ton plat chiné est magnifique tout comme ce joli torchon. trop joli tes hortensias, les miennes aussi bourgeonnent...<br /> <br /> Des bises.
N
Bonjour en ce week end !<br /> <br /> C' est une ambiance très agréable dans ta cuisine !<br /> <br /> J' ai des hortensias sur mon patio surélevé, ils sont en boutons, un peu de soleil de Bretagne et hop, ils seront bientôt en fleurs !<br /> <br /> bise (je suis venue te voir et j' ai râté quelques post, je ne reçois toujours pas les NL de canalblog malgré beaucoup de recherches de ma part au niveau webmail)
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité