Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
17 décembre 2015

Merry Christmas

 

DSC06678

DSC06667

DSC06681

 

***

 

DSC06708

 

Recevoir les merveilles de Monique (sans blog), de Sylvie Lin Hortense et vous remercier pour votre gentillesse et votre générosité..j'envie vos talents de brodeuses!

Rajouter juste une petite touche de doré aux derniers préparatifs ..Il manque bien quelque jours encore au mois de Décembre et des petites choses à terminer mais déjà Noël résonne dans nos têtes..

Des idées grappillées sur pinterest, choisir du joli papier pour la fabrication de mes cartes faites maison cette année.. il est venu le moment de vous souhaiter 

 

Un JOYEUX NOËL

 

 *** 

 

Publicité
Commentaires
F
Je viens te souhaiter une belle année créative. Fab
C
c'est toujours un joli moment quand je passe dans tes pages ! Merci ! j'aime cette délicatesse dans ton univers. je te souhaite de finir cette année en douceur, et rendez vous en 2016 ! Olivia
N
Olala, c'est tout joli, ici ...
D
Toujours beau et délicat du côté de chez toi, bonne fin d'année à toi et au plaisir de te retrouver en 2016, bises, martine
A
Je te souhaite une belle et douce fin d'année Nadine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité