Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
5 décembre 2015

Décembre

 

DSC06538

/tuto des étoiles

 

 Sans me presser parce que ce n'est que le début des préparatifs j'installe d'un simple pliage des étoiles découpées dans du papier blanc et doré sur le rebord de la cheminée ainsi qu'une grande étoile lumineuse, j'en profite pour remplir un joli plat de biscuits sablés tout juste sortis du four et de les accompagner d'une tasse de thé en ce milieu d'après midi ..

 Avec la fraîcheur du matin et du soir j'ai ressorti les plaids bien douillets et cette année à la demande de mes deux grandes filles j'ai même fait un plaid pour leur petite boule de poil à quatre pattes, au point mousse tricotés avec un jeu de d'aiguilles numéro 7 et bien sur chacun aura le sien!

  

DSC06476

DSC06545

DSC06584

 

*** 

  

Publicité
Commentaires
C
Dans ce joli contexte gourmand, j'imagine que les fêtes ont du étre réussies !<br /> <br /> A présent, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année avec douceur et tendresse en point de mire !
A
Jolis ces petits anges gourmands.
L
Superbe !<br /> <br /> J'aime l'atmosphère qui ressort de tes photos.
N
Bons préparatifs ! Cela s'annonce bien beau chez toi !
C
Noël s'installe tranquillement chez toi avec toujours beaucoup de douceur ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité