Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
1 novembre 2015

Petites feuilles

  

DSC05962

DSC06009

DSC06000

DSC06014

 

Des petites touches d 'Automne dans la maison, des souvenirs de cette belle saison, des branches de fougère, des feuilles colorées ramassées sur le chemin du dernier Dimanche à la campagne..En soirée s'adonner au plaisir du crochet, un cadeau de plus qui s'ajoutai à la liste de Noël vient de se terminer!  

Pour l'instant j'en profite dans le salon avant de lui faire un joli paquet ..

Je me suis inspirée pour sa réalisation d'un peu de moi même mais aussi de par Ici et de par .

 

***

 

Publicité
Commentaires
P
craquante !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ! bravo !
T
Adorable ! Tu as bien fait d'en profiter...
C
Oh que cette poupée est belle !!!<br /> <br /> J'adore !!! As-tu un patron ?<br /> <br /> Bises
D
Vraiment adorable!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> françoise
F
Quelques touches colorées bien mises en valeur dans ton univers tout doux et tout blanc...Ce doudou est adorable, tu me donnes envie de me mettre à crocheter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité