Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
4 octobre 2015

Octobre

 

DSC05729

DSC05722

DSC05744

  

Des projets, des travaux qui voient le jour cet automne et qui se terminent enfin, le temps qui passe à toute allure et la fatigue qui s'installe..la partie la plus agréable restent sans aucun doute ces simples touches déco à dénicher mais l'essentiel est terminé!

Une pièce plus confortable et reposante pour des nuits et des réveils tranquilles.

Enfin prête pour reprendre les aiguilles et préparer des ouvrages pour les touts petits, l'occasion de ressortir ce pochon fabriqué maison avec du tissu de ma réserve, au profit des multiples paniers que j'ai promené tout l'été!

 

DSC05761

 

***

 

Publicité
Commentaires
A
C’est vraiment très chouette :)! Je compte aussi entreprendre des projets de travaux avant la fin de l’année. J’ai d’ailleurs trouvé pas mal d’idées intéressantes sur Internet que je compte essayer :).
C
Tout plein de bisoussss d'automne.....<br /> <br /> Cécile
B
Je viens aussi d’entamer des travaux de rénovation dans toute la maison :). On n’en est qu’au tout début, mais je sens que le résultat sera exceptionnel. Je dois dire que nous avons vu les choses en grand pour ce projet, d’où la demande d’un prêt-travaux : https://www.youtube.com/watch?v=b3gMCCUiqG4 . Je t’avoue que j’ai trouvé pas mal d’idées de déco sur ta page :).
C
Un cocoon de douceur ♥ Tout est toujours si délicat dans tes messages ☺<br /> <br /> Bises
D
Le mélange des couleurs blanc, bois et bleu est particulièrement beau à regarder. Voilà une pièce qui respire la "zénitude" ... Belle fin de journée. Bises. Cath
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité