Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
19 mars 2011

Esprit Atelier

Rentrer chez soi, l'imaginer déjà installé..à peine déballer de son carton. Cette lampe Rétro trouvé dans cette boutique, s'est rapidement amourachée de ce vieux tonneau ..lui redonner une seconde vie après toutes ces années..

P1100703 P1100671 P1100683 P1100705

De petits créations home made sont venues prendre place dans cet univers. Habiller de simples boites de conserve, entourer de lin et customiser pour le plaisir avec des chiffres au pochoir, trouver quelques bidouilles à poser ici et là .

P1100649 P1100706

Il ne me reste plus qu'à trouver ce petit coin tant attendu et qui me fait tant défaut, mais rien ne m'empêche de m'épanouir..

P1100608 P1100641

Définitivement attirée par la blancheur, j'ai tenté une esquisse sur ces gobelets à l' aspect un peu froissé, inspirer par ces jolies créations, j'ai sorti les pinceaux et je me suis bien amusée..

P1100665 P1100556

- fleur de pissenlit - peinture spécial porcelaine -

De petits changement dans la maison qui petit à petit font penser aux beaux jours...

P1100682 P1100647

Edit de 19h45 un petit oubli..je particpe au jeu de JADIS ET NAGUERE pour ces 2 ans parmi nous

De jolis sacs à gagner chez ELLE..

002

Je vous remercie de vos petites attentions au quotidien qui me font très plaisir 

Publicité
Commentaires
C
Un style récup industriel que tu sais bien mettre en valeur!!<br /> Chantal
C
tout est trèèèèèès réussi et tu fais de jolies mise-en-scènes !!!
C
un vieu tonneau , une lampe à l'esprit industriel ...que de charme dans ce nouveau décor : à mon tour de m'éblouir là devant !
I
Un petit côté indus qui accompagne bien le reste de ta déco.<br /> Bon a-m.
S
Je découvre ton blog par hasard et tiens à te dire que j'y reviendrai... Tout est bien joli... Bises et bonne journée. Sylvie S.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité