Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
1 janvier 2011

Premier de l'an

Dresser la table, parsemer d' étoiles, de feuillage cueilli dans la nature.
En toile de fond, du blanc afin d' annoncer ce premier mois de l'année..

P1090007 P1080988

Le jour s'endort dans l'agitation familiale, de douces lueurs brillent dans la nuit
Une nouvelle Année commence..

P1090032

Que chacun soit heureux, trouve de petits et de grands moments de bonheur,
Je continue l' aventure dans le même esprit.... avec vous.

P1090022

merci pour votre présence

Publicité
Commentaires
R
félicitations pour cette très belle table. Les oreillettes sont bien belles.
C
je te souhaite une douce et belle année 2011.
S
Tres belle, douce et heureuse année également.
^
je te souhaite ainsi qu à ta petite famille une tres belle année 2011 et beaucoup de bonheur cotemer
S
J'arrive Nadine, avec du retard pour te présenter mes voeux ! Bîen sûr que 2011 soit pour toi une année douce,heureuse pleine de bonheur !<br /> Merci pour ce très joli bilet dont tu as le secret!<br /> Bisous
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité