Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
9 juin 2010

Découverte

C'est en déambulant dans les vieilles rues de Montpellier,

Que j'ai découvert une jolie boutique...

 Accueillie par une charmante personne,
Faire la connaissance des lieux...
Du charme, de délicieux objets, de jolis tissus
Un bel univers....
Suivez moi, je vous emmène dans Sa boutique
Rentrez, elle est très accueillante...

P1030627

P1030625 P1030628

Elle confectionne de superbes abats jour...un vrai savoir faire
Des créations personnelles...de jolis oiseaux

53942723_p 53422870_p 53678873_p
- Photos empruntées sur son blog -

P1030624 P1030629

Une décoration esprit campagne...

P1030623

Le charme du neuf et de l'ancien...

P1030631 P1030632

Une mezzanine en cours d'aménagement
Séduite....par sa gentillesse,
Merci pour cet accueil, ces échanges, ces conseils...

53942863_p

-photo empruntée sur son blog-

Certaines d'entre vous la connaisse déjà...
Vous pouvez visiter sa boutique en ligne

Déco et Creation

Ainsi que son blog Le temps Vagabond

Quelques petits achats, du tissu
Du lin blanc, de la toile de jouy fond crème et motifs rouge clair

P1030639

Belle soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte d'aller dans cette boutique. Depuis tant d'années que je parcours les rues du vieux Montpellier, jamais je ne l'ai vue. C'est tout l'univers que j'aime.<br /> <br /> Encore merci de nous faire partager de si belles choses.
T
on va se rendre a cette boutique<br /> merci pour l'info<br /> bizzzz<br /> talou
L
je découvre ici et c'est un vrai plaisir!
A
Merci pour l'adresse!!! Je ne connaissais pas et j'adore!!! Bises<br /> Christine
A
C'est une très jolie adresse à conserver précieusement. J'aime beaucoup tout ces abat-jours...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité