Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
10 mai 2010

Nature gourmande

Dame nature nous offre des merveilles,
A la rencontre de jolies fleurs
Au détour d'un chemin, parmi les oliviers avoisinant
De longues tiges ballotées par le vent...

P1020469  P1020475

D
e l'ail sauvage, de belles ombrelles roses,
De vraies fleurs à bouquet
Des fleurs à déguster ...

P1020472


Faire durer le plaisir de la balade...
Ne pas abuser de la cueillette,
Laisser au promeneur le bonheur de découvrir un si joli paysage

Une petite chine
Le lendemain, le temps de dénicher, entre deux gouttes de pluie,
Un vieux panier à œufs tout rouillé,
L'idée d'y abriter un pot de menthe fraiche sera pour plus tard

P1020943  P1020946

En attendant, il prends la pose..en acceptant volontiers
La présence de cette demoiselle aux fleurs roses étoilées,
Raffinée, fragile..tendre
La combinaison de deux univers si différents... c'est magique !
 
Un piège à guêpe pour le jardin...
Je ne le pense pas très ancien mais il me plait bien 

P1020947  P1020951  P1020952

L''installer au jardin... perché dans un olivier

Juste par plaisir !

P1020956


P1020480  P1020953  P1020473  P1020948

________________________________________

Je tenais à vous parler d'un nouveau blog en plein construction

Au fil de jours et de menus plaisirs


52830022_p

photo empruntée sur son blog

Depuis des mois elle poste de gentils messages
Toujours fidèle et pleine de gentillesse...

Aujourd'hui hui Elle se lance...

Elle rencontre quelques difficultés pour finaliser son blog
Si l'une d'entre vous pouvez l'aider un peu
Ca serai très gentil....j'ai bien essayer mais j'ai un peu de mal

Je vous souhaite une belle soirée

P1020465

Publicité
Commentaires
C
toujours un plaisir de se promener sur vos pages !bonne fin de semaine ....
C
Un joli billet plein de douceur, de fleurs, de chine tout ce qu'on aime, ton petit panier est une merveille. Bisous Sandrine
B
ton blog est un vrai délice pour les yeux ...<br /> belle balade chez toi !!
B
ton billet est si doux et me fait penser à l'été;<br /> Bon mercredi.<br /> Nath
C
Je reviens du blog dont tu nous parles mais je n'ai pas su voir de quelle aide elle a besoin ?!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité