Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
5 mai 2010

Boutiques à l'anglaise

Une petite escale...
Pousser la porte de la boutique
De doux parfums fleuris, rose, lavande..
Une ambiance tendre et raffinée

Nous voici chez Cabbages and Roses

P1020301

Des coussins posés ici et là
Au sous sol, des piles de tissu vous attendent sur les étagères...

P1020296

...Des mètres de tissu soigneusement rangés contre le mur
Housses de coussin, tenture...

P1020294  P1020293

Un léger parfum de lavande s'échappe des armoires entrouvertes
Oublier le temps, difficile de faire son choix..parmi tant de merveilles

P1020297  P1020298

Finalement craquer pour l'imprévu..une jolie robe de cotonnade blanche
Un peu de folie...des moments délicieux,
S'habiller de douceur
Porter son regard sur un joli motif..une belle couleur..

  P1020383  P1020363  P1020372

Enchantée par la visite, comblée par l'imprévu

P1020295

P1020302  P1020299  P1020300

Du bleu azur pour la vitrine ...

Faire une halte chez Cathy Kidston
Un présent délicat pour l'une de mes filles
Une jolie tasse fleurie

P1020386  P1020387

Une boutique raffinée, des couleurs acidulées
Dans un tourbillon de couleurs,
Du bonheur pour les yeux...

P1020379

-Je n'ai malheureusement pas de photos de la boutique
les personnes ne m'y ont pas autorisées..

P1020382  P1020378  P1020374

Des remerciements pour tous vos messages, vos passages...
Ils me font tant plaisir

___________________________________________

En réponse au tag de Mélanie

Je dois montrer une réalisation pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir .
Je vais choisir une table que j'ai patiné l'été dernier en pleine canicule...ca ne s'oublie pas !!
C'était une toute première patine pour un meuble de cet importance

DSCN4774  42992840_p

Couleur mastic et cire blanche de chez Libéron

DSCN4790  DSCN4778

Je Tague à mon tour

Le blog de Cathy
Sur le chemin de la maison
La maison d'augustine

A l' ombre du noisetier
Trois petits cœurs

Et vous qui passez par là, si le cœur vous en dit, vous pouvez participer

Belle soirée

Publicité
Commentaires
F
Moi, je meurs... de plaisir ! dans une boutique comme celle-là. Tout y est vraiment trop beau, j'achèterais bien la boutique en entier ! Comment ne pas craquer pour l'une ou l'autre chose ? Le plus dur est de choisir pour ne pas trop vider son compte en banque !
L
La tentation devient de plus en plus grandissante et à la vue de tes photos, je crois que je vais vraiment finir par craquer sur ce tissu !
C
Waouh! cette boutique..des merveilles..j'adore la tasse et son tourbillon de couleurs..Bravo pour la table patinée<br /> bises
M
je ne me lasse pas de boire dans cette tasse!
L
Oh la la, quelle chance tu as d'être allé dans la boutique Cabbages and Roses !!!!! Que de merveilles !!!! <br /> Tes photos sont magnifiques et nous permettent de rêver un peu. Merci pour la visite virtuelle.<br /> Bises, Sandrine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité