Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
28 avril 2010

C'est cadeau !

Une occasion particulière
Une surprise, une évidence...
L'envie de lui faire plaisir,
Des petites attentions, un sac à chouquettes
Parce qu'elle est gourmande..
Des sablés aux amandes à l'intérieur

P1020193  P1020194

Un sachet senteur à suspendre...

Esprit campagne pour Elle

P1020196  P1020012
- Coton fleuri - lin et dentelle ancienne  -tissu blanc ameublement
 - thermocollant -

Quelques douceurs bien méritées
Pour tant de gentillesse...

P1020197


Ne me remercie pas..c'est moi qui te remercie

_____________________________________________________________________________

                  Je m'envole demain, un petit weekend à Londres       

 londres

Trop contente..
Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine
Du muguet de mon jardin,
Un tapis plein de senteur rien que pour vous

P1020039

P1020044  P1020042

A très bientôt

P1020212

Publicité
Commentaires
M
RHOOOO VEINARDE?!!!!!!!!SO LUCKY<br /> Londres est une magnifique ville.....je l adore mais je n aimepas les anglais...<br /> vite vite pour des photos <br /> gros bisous peggy
H
j'espère que tu passe un agréable week-end à londre. <br /> doux bisous <br /> emma
M
Bon 1er mai, quoique presque fini ! Que du bonheur à travers les fines clochettes !<br /> Bon dimanche. Mireille
T
Tes créas sont trop mimis ... ton sac à chouquette est super chouette ! ... bon we à Londres et profites en bien ...<br /> Bisous bisous<br /> Tess
J
Bon week-end et profite en bien ! <br /> Bisous.<br /> Myriam
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité