Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
28 mars 2010

Anniversaire

Tu viens d'avoir 18 ans...

P1010675

Un tempérament de feu
Tu croques la vie à pleine dents..

DSC02845

Admirative, tu as su concilier tes études et le sport
Et je sais que ce n'était  pas toujours facile...

Généreuse, responsable
Tes amies sont sans aucun doute ta plus grand force
Je suis fière d 'être ta maman
et elle, ta Princesse se joint à moi, à nous...

P1010655 P1010665
Pour te souhaiter un très bel Anniversaire

je t'aime

P1010683


Belle soirée

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ta fée si jeune et jolie,<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
V
Désolée pour le retard, mais mieux vaut tard que jamais, Bon anniversaire à ta grande fille qui est superbe. Bizzzzzz
T
Bonne anniversaire à ta Grande fille ! 18 ans de bonheur ... et ça n'est que le début ! <br /> Biz<br /> Tess
F
Bonne anniversaire à ta jolie fille !! <br /> elle a l'air d'avoir un grand tempérament!<br /> Bisous<br /> Flo
A
Bon anniversaire à ta jolie grande fille!!! Bises. Christine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité