Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
12 mars 2010

Ce casier en bois...

Je ne vois plus que lui...
Posé au centre de la table,
Passé sous mes pinceaux
Pressée d'y ranger quelques bidouilles,
Des petits détails...

P1010317

Trouvé chez "Rue de le Déco"
- des numéros en zinc-des étoiles...des petites merveilles-
En soirée, l' habiller de lumière
Demain, le printemps l' emportera...
Accueillir ses fleurs et ses parfums

P1010329 P1010344
- peinture blanche - l 'intérieur un lait de peinture blanc -

P1010345

Assis confortablement sur de la feutrine grise..

P1010326 P1010341
Une étoile et une pampille se partagent le devant de la scène
Sur un lien de ficelle

P1010346 P1010327 P1010347
Cet été sous la chaleur,
Pour servir des rafraichissements
Tant d'utilisation, un charme certain...

P1010343

Belle soirée et beau weekend

Publicité
Commentaires
L
pratique, très chic : il me plaît beaucoup !
C
Une très belle transformation pour ce casier, j'aime tout !!!! belle journée.
T
Très jolie mise en scène de ta belle boite...<br /> Biz<br /> Tess
V
Magnifique ce petit casier qui sert à tout finalement. Et superbes toutes les bidouilles que t'y as accoché. Bizzzz et doux dimanche
N
un seul mot : j'adoooooooooooooore<br /> <br /> joli dimanche<br /> nath
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité