Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
9 mars 2010

Bobines

L' Envie de remplir ma petite boite à couture
De vieilles bobines en bois
Garnies de rubans rouge et blanc
Trouvées sur E..Y

P1010299  P1010297
Une cartonnette de plus...
Donné une nouvelle vie à ce bout de lin,
Ce vieux torchon aux rayures framboises

P1010298

Un petit coussin à épingles
-Lin rosé-bouton en nacre-ficelle-

P1010249 

Me voilà prête pour de nouvelles aventures...

P1010242 P1010252 P1010243

Merci de vos passages de vos visites
Un vrai bonheur de vous lire..

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ! vraiment ! bravo ! bises
P
J'adore ces vieilles bobines, je trouve qu'elles ont un charme fou !!
C
Une belle organisation , un plaisir des yeux avant de se mattre au travail , de quoi être inspirée pour de jolies créas!<br /> bonne soirée
N
tout est vraiment trop joli <br /> bises véro
M
Mais que c'est très joli!!!!!!!<br /> J'aie beaucoup<br /> Douce journée<br /> Monique
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité