Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
4 mars 2010

Chine

Du soleil à portée de main,
Une nappe rectangulaire en fils
Parfaite pour des petits déjeuners sur la terrasse...
Je m'y vois déjà et je languis..

P1010221

Serviettes et torchons en lin,
De jolis monogrammes pour de futurs ouvrages,
U
n brin de dentelle

P1010220

 
Un vieux casier en bois, 
Pour ranger des clous et des métaux 

P1010228 P1010229

Un bon nettoyage
Prêt à accueillir de multiples trésors
Le patiner, le cirer, le laisser dans son jus..
Ces petits compartiments m'enchantent

P1010223

Je vous envoie du soleil..

Publicité
Commentaires
M
Une nappe toute douce, comme j'aime pour le jardin !<br /> bises
V
Je ne me lasse pas de ces casiers à trésors!<br /> Val
L
de jolies trouvailles. je te souhaite bonnes créations.
I
une jolie boite pour ranger tous tes trésors<br /> bon week end
C
Sympa ces trouvailles ! Bon week end.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité