Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

Viennoiseries

Ce lundi, de beaux Croissants
Nous attendaient à la maison,
Ils ne venaient pas de la boulangerie..

17348
-Photo internet-

Une recette découverte chez la Miette
Réalisée par Elle, l'a beaucoup tentée
Elle s'est lancée...et ce fut une belle réussite !
C'est ma grande qui nous a fait cette belle surprise

P1000632

P1000638 P1000639 P1000637

Ces petits pains non plus d'ailleurs ...
Chaque année, à cette période, je prépare de la pâte à pain
Nature, aux olives, aux graines de sésame, au noix

P1000594

Je les ai fait ce dimanche..pas de machine à pain
Les mains ont pétri longuement...

P1000615 P1000612 P1000614

Une bonne odeur de levure dans la maison depuis deux jours

Dimanche dernier..
Ce fut le tour de la galette,

P1000498

Croustillante et dorée ..à la crème d'amande

P1000499

- Recettes papilles et pupilles-

Mettre la main à la pâte..

Du plaisir pour le bonheur de tous,

Du plaisir qui se transmet...

P1000635 P1000616
Merci pour vos visites, vos messages qui me font très plaisir..

Belle Soirée

Publicité
Commentaires
S
holala ils sont beaux vos croissants, cent fois, mille fois plus beaux que les miens, bravo! faut que j'en refasse très vite, bisous tout pleins miettoune
K
Et ils sont bons ces croissants, n'est-ce pas ? Bien meilleurs que ceux achetés chez le boulanger, encore que, cela dépend du boulanger et de la maîtresse es-croissants ! Mais que dire de ces croissants livrés par huit ou dix et qui n'ont de nom que la forme et sont mous et insipides.<br /> Bravo à elle !!!
M
hummmm tes douceurs me font envie....rhoooooooooo<br /> abat les kilos!!!lol<br /> <br /> bisooou<br /> speggy
A
AHHH ben c' est malin heiiin !!! moi qui venait de me mettre au régiiiiiiiime !!! je suis bien obligée de craquer devant ces délices tout doréééééééés !!! bon je recommence le régime lundi promis....beau week end bacioni a presto, armella
C
Tu as raison de parler de plaisir qui se transmet... c'est quelque chose d'important la transmission de mère à fille et quoi de plus beau qu'une femme les mains dans la farine... ce n'est pas Nougaro qui me contredirait...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité