Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
23 janvier 2010

Petit ours

Un petit doudou


P1000545__2_P1000554

Un modèle de la Droguerie,
Malheureusement le magasin a fermé l'année dernière
Que j'ai malheureusement égaré
peut être en cherchant bien..
Tricoté pour une de mes filles
...le temps a fait son chemin
Elle le garde précieusement dans sa chambre

Deux boutons noirs pour les yeux....

P1000559

...Un peu de laine noire pour le nez et la bouche
Des petits morceaux à tricoter, à assembler,
Il n'est pas très grand...

P1000555 P1000556

Il mesure une vingtaine de centimètres... peut être un peu plus!
 Un petit bonhomme rempli d'ouate de la tête aux pieds

P1000557

P1000544

Beau weekend

Publicité
Commentaires
C
bonjour auriez vous les explications merci
V
j'adore,je pourrais presque dormir avec!<br /> val
M
Il est magnifique<br /> Douce semaine<br /> Monique
C
quelle douceur ce nounours!!!<br /> trop mimi<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
A
tout mignon cet ourson!!<br /> douce soirée<br /> véro
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité