Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

Suspendus....

......Par des brins de ficelle
Des perles et des pampilles se jouent
De la compagnie d' oursins
....Débarrassés de leurs piquants,
Lignes pures, parfaites, aux couleurs si délicates

DSCN7018 DSCN7095

 Raffinés, légers, fragiles!

Le parfum du Romarin, de la lavande ....

DSCN7038 DSCN7092

DSCN7087

Une harmonie de Couleurs

DSCN7065 DSCN7054
......Et des brins d' Olivier font partis du jeu

DSCN7091

Douce soirée

Publicité
Commentaires
D
Que de douceur dans votre création très originale. J'aime vraiment beaucoup votre univers.
K
Très jolie composition. J'aime beaucoup !
K
J'adore ta guirlande de petits oursins ! <br /> C'est génial comme idée !!! BRAVO.
L
Jolis ces petits oursins !!! <br /> La composition est de toute beauté, j'aime beaucoup.
M
Des oursins ? je rêve !<br /> L'idée est géniale et le rendu parfait. Bravo !<br /> Mille bisous
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité