Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

Petit jeu

Et si on s'enguirlandait
de "Madame rêve" et" Beige et Blanc"

Du bois flotté de Porquerolles,
Des pommes de pin des Cévennes,
Des coloquintes séchées du marché,
Des boules de rotin entremêlées...

DSCN6831DSCN7004DSCN6833DSCN7006DSCN6837DSCN7003

...Quand l'eau et la terre se mêlent dans la lumière
La nature s'illumine
!

Taguée par
Il était une fois dans l'West

Je me dévoile un peu..

Si j'étais ...je serai..

Un mot... la famille
Un livre ....  des revues de déco
Un film... la môme PIAf
Un moi de l'année .....mai
Un sens... la vue
Un bijou .....bagues et bracelets en argent
Une chanson ..... Petite Marie et tout le répertoire de Cabrel
Une fleur....toutes les fleurs, mais les roses de mon jardin ont ma préférence
Un oiseau... le rouge gorge
Un parfum ... celui de la nature au printemps
Un pouvoir ... changer l histoire de mon enfance
Une saison .... le printemps
Un paysage .... la montagne enneigée
Une boisson .... le café au lait
Un vêtement.... une écharpe
Un objet....un sac
Une gourmandise.... du chocolat praliné
Un insecte.... un papillon
Un animal.... le chat
Un métier.... dans la création et la décoration

Je remercie Aurélie
et si certaines veulent se découvrir un peu...
Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait,
C'est à vous !

DSCN6999

Doux week end...

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir joué le jeu<br /> bon week-end.
V
Très jolie guirlande lumineuse pour Yseult qui nous a quitté. C'et tellment triste. Sympa tes petites confidences moi aussi j'adore le café au lait (j'en bois un grand bol tous les matins depuis l'enfance )Bizzz et bon dimanche
P
C'est super joli...j'ai hâte de découvrir le montage de toutes ces guirlandes.<br /> On en sait un peu plus sur toi avec ce tag.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
M
Un peu de toi........... merci<br /> Doux WE<br /> Monique
A
Bien mignon ton "enguirlandage" , quelques points en commun !<br /> Bizoux
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité