Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
14 novembre 2009

La valse des objets

Sorti de la salle de bain
Pour s'afficher en public,
Une place de choix
Celle de ma table patiné cet été,
Des chardons bleus qui ne l' ont jamais quitté
Cueillis, achetés suivant les années
Au détour de marchés
...

DSCN6863 

- le broc de ma grand mère -

DSCN6855 DSCN6695 DSCN6854 DSCN6710

La déco tourne dans la maison...
Les objets changent de place,
Les bougies s'installent...

DSCN6706 DSCN6802 DSCN6769

Parées, colorées, naturelles

DSCN6713 DSCN6714 DSCN6715 DSCN6716

Ambiance douce, feutrée...

DSCN6867

.... elles illuminent nos intérieurs,

DSCN6875 DSCN6884 DSCN6740

Seules, rassemblées,
Sur un bord de cheminée, une table, une commode....

DSCN6890

Belle soirée...

Publicité
Commentaires
A
j' adoooore lorsque vient le soir allumer des bougies !! ta maison est empreinte de douceur, j' aime aussi beaucoup le "broc" de toilette, style "art déco" jamais vu dans ce style jusqu' à présent !!! mais je change rarement mes meubles de place, ce sont que les petites objets qui eux se déplacent le plus souvent !!<br /> bella giornata bacioni a presto, armella
A
Des objets vraiment magnifiques ! Une belle ambiance.<br /> Je t'ai tagué sur mon blog, si tu le souhaites.
P
Un très joli billet...et une ambiance douceur que j'aime beaucoup.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
C
comme ils sont beaux tes chardons!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
A
Jolies photos et douc eambiance!<br /> Pourrais -je avoir le secret pour patiner la table???Merc!!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité