Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

De la Couleur....

Une mosaïque noire

L' Ancien se mêle au Moderne
Les éléments s' assemblent,
Sans se ressembler...

DSCN4709 DSCN5363 DSCN4703

DSCN4064 41916417_p 44121691_p

DSCN5968 DSCN5987 DSCN4974 DSCN5971

Des lignes sobres, nettes, authentiques, élégantes,
Un mélange harmonieux, un contraste raffiné...
La couleur crée l' unité

Un peu de douceur blanche,
Les finitions terminées
Il s' installera dans ma chambre...

DSCN5944 DSCN5956
Inspiré par Association ABCD'air
Un blog magnifique

Des créations raffinées et pleines de charme

DSCN5973

....Pour votre gentillesse, vos visites
au détour de mes pages

Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas ton blog je viens d'y faire un tour il est vraiment magnifique ! j'aime tout ! tes photos, tes créations, tes recettes ! Bref félicitations vraiment ! j'y reviendrai souvent !
V
très jolie mosaïque noire. Le pochon pour la lingerie est superbe ! très coquin ! Bizzz et belle aprem
L
Très jolie mosaïque... et tes créations sont très réussies...<br /> Bonne journée<br /> biz<br /> Isa
A
C'est ravissant, mais j'ai un faible pour le petit pochon, il est si délicat!!
P
C'est chic ! Elle est très jolie ta mosaïque.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Sandrine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité