Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

Douce et légère

Tout en douceur,

l' Automne tout en chaleur !

DSCN5447

  Modèle  phildar revisitée- ref super baby

Echarpe réalisée au crochet sous forme de petits carrés et de triangles
De couleur Noire,facile à porter

DSCN5460 DSCN5469

DSCN5462 DSCN5461

Le petit accessoire ....
une paire de mitaines tricotée aux aiguilles,

DSCN5451 

et des Boutons de nacre pour l' embellir

La prochaine est déjà en route....

Publicité
Commentaires
M
Très classe ! j'aime beaucoup.<br /> Bisous du soir
G
c'est toi a fait ca ??? je te félicite... moi je les ai fait faire par ma tata ... bon week end !
A
Vivement l'hiver ! De jolies et chaudes créations<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Marie
C
Très admirative devant cette création ! Elle fait très chic , très raffinée et tu seras la plus belle pour affronter les premiers frimas ! Merci de ton gentil com' chez moi !
S
Waouh,j'adore. Je me remets au crochet de suite. Tu as trouvé le modèle dans quel livre?<br /> Bises.<br /> Sabine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité