Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Pêle Mêle...

....et un deuxième

pour Elle

DSCN5398 

Passionnée de Sport en général

elle pratique le Hand Ball depuis bientôt 10 ans

DSCN5403 DSCN5402 DSCN5400

Un carton toilé, des albums de hand, des épingles en bois
des décorations diverses,  du papier ardoise,  un peu de vernis...

DSCN5417

et des Craies...

DSCN5424

Une Bonne Semaine

°°°°

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu es également touchée par la "pêle-mêleïte" aigue.<br /> Maladie sans traitement, le seul moyen de se soulager c'est de créer et de créer encore...<br /> Bises.
P
Très sympa ces petites créations.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> J'attends de tes nouvelles pour savoir à quel jeu tu veux participer.<br /> Belle journée.<br /> Sandrine
A
....et le tour est joué !<br /> Plutot pas mal ton pele mêle. Bravo.<br /> Bizoux
L
Me voilà (avec quelques wagons de retard sur tes posts )... En tout cas, c'est une superbe réalisation!!!<br /> Bises<br /> Virginie
C
Original ton pêle-mêle ! c'est une bonne idée et ton ado va l'utiliser avec plaisir j'en suis sûre !bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité