Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
22 août 2009

Petite chine

Pas très matinale ce matin, pour espérer trouver quelques trésors....
mais tout de même plutôt contente de mes trouvailles !!

DSCN4834 DSCN4824 DSCN4820 DSCN4833

Un garde-manger ,une timbale avec son couvercle,une jardinière en terre cuite
et une lanterne en métal
vieillie. Ces  objets pour quelques euros...
J'ai une préférence pour le Garde manger !!

DSCN4838 DSCN4839

La fleur de l' Hibiscus ....

DSCN4836 DSCN4837
.... pour le Plaisir....

DSCN4827

Une belle soirée à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
L
Chine fructueuse !!! bien joli tout ça.<br /> Tu as l'oeil et le bon. Bonne soirée
S
Oh oh le garde manger est bien sympa<br /> bon dimanche et merci de ta visite
C
De jolies chines et j'ai une préférence pour le garde-manger qui ressemble au mien.<br /> Bisous et bon Dimanche.<br /> Delphine
S
ohhhh là là ! ces derniers temps je n'ose plus trop aller chiner ! ihihih ! le sous sol se remplit !
J
le garde manger et la lanterne....superbes!!!<br /> Bisous pour un doux dimanche
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité