Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
16 août 2009

Du blanc

Les fleurs Blanches du jardin...

DSCN4734 DSCN4726

DSCN4701 DSCN4723 DSCN4737

DSCN4740 DSCN4746 DSCN4702

DSCN4694 DSCN4693 DSCN4745 DSCN4742

.....sous un soleil brulant...

mais à l'ombre pour certaines d'entre elles !!

DSCN4695 DSCN4724

DSCN4736

connaissez-vous le nom de cette jolie Plante ?
Elle est très odorante, fleurie au mois d Août et possède de grandes feuilles d'un vert luisant.
On l' a trouve à l 'ombre dans les jardins.
Ses rhizomes sont à peine enfoncés dans le sol. 

L'hiver elle perd tout son feuillage puis renait au printemps.

(Merci à Dany de m'avoir donner cette magnifique plante)

DSCN3931

Publicité
Commentaires
C
Les fleurs blanches sont si délicates et paraissent tellement fragiles ...mais là , elles semblent protégées par leur écrin de verdure !
M
C'est vrai c'est un hosta j'en ai dans mon jardin c'est très joli .Belle soirée estivale ... à broder !!!
A
Sa m'a l'air d'une plante qui aime l'humidité. ? .<br /> <br /> Non je ne connais pas mais elle est trés jolie<br /> <br /> Bizoux
R
moi non plus je ne connais pas mais c'est très joli.Bises
C
Cette plante j'en ai une chez moi, qui aime l'ombre, c'est une Hosta....<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité