Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

La fontaine aux oiseaux

DSCN4238

DSCN4241

        A la claire Fontaine m' en allant promener j'ai trouvé l' eau si claire.......                                             

DSCN4306

 

DSCN4247

Un précieux rouleau de serviette...souvenir de ma naissance

DSCN4290

DSCN4188 

DSCN4297 DSCN4263 DSCN4237

DSCN4262 DSCN4299

 DSCN4248

Quelques objets sont des souvenirs chers à mon cœur,
D'autres sont chinés récemment.
Par plaisir, certains m'ont été offerts.

Et quand Ces objets mis en scène fleurissent au jardin pour le plaisir des yeux

Publicité
Commentaires
A
Charmante mise en scène, j'aime beaucoup ta fontaine aux oiseaux.<br /> BIZOUX
M
de jolies choses pour décorer ton jardin....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
I
Je trouve ta photo des bols et du beau bocal super jolie!
C
J'aime beaucoup l'ambiance,<br /> tes photos sont très sympa<br /> très belle et douce soirée<br /> bisous<br /> christine
S
Merci pour cette petite balade, j'ai un faible pour tes bols!-))
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité