Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
21 juillet 2009

Les fruits du soleil

DSCN4086

DSCN4081

DSCN4080

Quand arrive cette saison, on cueille des fruits bien murs et dorés ....

DSCN4072

...leur bonne odeur parfume la maison....et leur saveur régalent nos papilles !!

DSCN4073   

Je pense faire quelques pots de confiture avec cette belle cagette....

DSCN4074

Cette belle couleur Orange ne vous fait-elle pas envie?

Publicité
Commentaires
M
hummmmmm je suis preneuse<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
L
Bonjour<br /> <br /> À mon tour de te dire un gros bravo pour tes photos et ton blogue. La couleur ornagée est superbe.<br /> Merci d'être passée chez-moi et au plasir de se recroiser.
A
Par chez nous, c'est fini les abricots. ( va jetter un oeil si tu le peux sur mon article abricots...)<br /> Tant mieux si tu en as encore.<br /> Et puisque tu es nouvelle,je te souhaite la bienvenue parmis nous toutes, tu verras, tu vas faire de belles rencontres tout comme moi il y a maintenant 4 mois.<br /> BIzoux.
R
ça me fait penser surtout au soleil qui n'est pas présent chez nous en ce moment...bises
L
Que ces abricots sont appétissants.<br /> Ici on galère pour les fruits. J'ai acheté hier des pêches, des nectarines et des abricots et on dirait de la betterave...<br /> Bonne soirée.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité