Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
10 avril 2016

Petits tricots

    

DSC07815

DSC07739

 

Habiller un bébé annoncé au mois de juin pour le début de l'automne nous projette un peu loin, mais le temps passe si vite..

Je ne ne rate jamais une occasion pour faire plaisir surtout lorsque il s'agit d'un tout petit, le début d'une nouvelle vie ou tout est possible, tout est beau et neuf.

Il me rappelle des souvenirs du temps ou je tricotai pour mes deux filles, et puis cette laine est si agréable les mailles glissent toutes seules sur l'aiguille..

 / petit gilet et bonnet modifiés modèle Intemporels pour bébé / qualité Debbie Bliss baby cashmerino /

 

DSC07799

 

*** 

 

Publicité
Commentaires
P
craquant et adorable ce beau gilet bleu !
S
It is Lovely!
C
Vraiment très mignon !! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Corinne
C
Très beau !<br /> <br /> Souvenirs ... Je me rappelle aussi la layette tricotée pour mes deux bouts de chou ...<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bises
S
cette couleur est ravissante !<br /> <br /> bon weekend à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité