Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
18 mai 2015

Tout doux

    

DSC03865

 

DSC03872

  

 Tout juste tombé de mes aiguilles je l'ai aussitôt adopté ...parce que les caprices de la météo font que certains jours on porte encore une petite laine par ici surtout le matin et même en fin de journée... enfin aujourd'hui c'est grand bleu et les températures plutôt clémentes, pourvu que ça dure, j'en ai profité pour peindre ma nouvelle chaise, une Thonet, chinée dimanche dernier, en gris nuée de chez Libéron ... c'est chouette d avoir un peu de temps devant soi tout avance plus vite!!

 

patron Une Poule à Petits Pas  

LUCE laine tricot teinte naturelle

 

DSC03874

 

*** 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel joli pull. Le coloris est bien doux également.<br /> <br /> ;Belle soirée <br /> <br /> Lourdes
M
Ravissant ton pull, bien doux et utile car le temps est bien frais, je rentre d'une semaine de vacances à l'île de Ré et là-bas aussi le vent était bien froid pour un mois de mai.<br /> <br /> J'aime bien ta chaise, une jolie chine et la couleur de cette peinture est superbe, je l'utilise aussi.<br /> <br /> Bises et belle journée, ici le soleil peine à sortir.<br /> <br /> Monique
S
Bravo pour ce joli pull, quel beau travail, idéal en cette saison ! ta chaise est toute mignonne aussi !! gros bisous
C
Comme tu dois te sentir bien dans ce nuage de laine qui semble toute douce ...<br /> <br /> ici aussi sur la côte atlantique il frais frais, trop à notre goût !<br /> <br /> Beau et doux week-end ...
A
Qu'il est beau ce pull.....<br /> <br /> Bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité