Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
25 septembre 2014

Les beaux souvenirs

DSC07458

 De retour de nos vacances à la montagne j'ai ramené des envies toutes simples, d' habitude j'adore les offrir autour de moi ces petites choses toutes mignonnes mais celle ci est particulière elle promène un doux parfum de nos balades alors je pense la garder... Puis gourmande avec ce coulis de myrtilles, un petit mélange de nectar de fruits un peu acide, produit de terroir de Bourg Saint Maurice et de confiture maison couché sur des panaccotta. J'en ai profité  pour remplir les jolies verrines chinées dimanche dernier. 

Tout simple et tellement bon, monsieur a préfèré le coulis de framboises alors j'ai fait moit moit!

DSC00412

DSC00424

DSC00444

 J' ai trouvé des conseils et une adresse très sympa sur son IG pour la réalisation, j'ai fini par m'en inspirer, par la suite il m'a suffit d'adapter le modèle afin de lui donner la forme souhaitée.

DSC07528

 *** 

Publicité
Commentaires
U
Ce paysage est magnifique et me rappelle mes récentes vacances en Haute Savoie. Quelle adorable marmotte crochetée ! bravo !
L
hummmmmmmmmmmmmmmm, j'adore;bzz
N
Oulala tes images sont hyper belles surtout la première ! les mises en scènes sont superbes aussi merci c'est un régal pour mes yeux ! bise de nath p
F
Je viens juste de poster une recette de panna cotta, ici on adore! Je teste plein de recettes, mais je n'ai jamais essayé avec des myrtilles. c'est tentant!<br /> <br /> Et ta marmotte est trop craquante, faut vraiment que j'apprenne le crochet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Une petite marmotte tout à fait adorable...toujours plaisant de passer chez toi. Bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité